| Haru et ses pensées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatsuharu Sôma
| Sujet: Haru et ses pensées Sam 30 Déc - 13:41 | |
| Haru s'assit tranquillement dans l'herbe, près d'une rivière, repensant à son enfance.
*Tout le monde se moquait de moi... La vache! Stupide animal qui se laisse avoir par une souris...*
Soudain, il entendit un bruit et se retourna. | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Chez Shiguré, avec Yuki et Kyo^^ Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Haru et ses pensées Sam 30 Déc - 15:24 | |
| Tohru était venue faire un petit tour au parc après le lycée. Pour une fois qu'elle ne travaille pas le soir, elle n'allait pas rater cette occasion. Elle se promenait donc tranquillement jusqu'à ce que sa maladresse légendaire refasse surface. Elle trébucha sans raison particulière et sans crier gare surtout. A ce moment précis Haru se retourna. La catastrophe fut évitée de peu, Tohru avait réussi à se remette debout juste à temps.
"Ah^^ Salut Haru!" | |
|
| |
Hatsuharu Sôma
| Sujet: Re: Haru et ses pensées Dim 31 Déc - 4:12 | |
| Haru lui sourit gentillement.
-"Bonjour Tohru! Tu vas bien?"
Haru réajusta son grand manteau blanc. | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Chez Shiguré, avec Yuki et Kyo^^ Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Haru et ses pensées Dim 31 Déc - 7:57 | |
| Tohru lui rendit son sourire avant de répondre.
"Très bien merci et toi, ça n'a pas trop l'air d'aller je me trompe?"
En effet, Tohru remarquait clairement une lueur de tristesse dans les yeux de Haru. | |
|
| |
Hatsuharu Sôma
| Sujet: Re: Haru et ses pensées Dim 31 Déc - 8:41 | |
| Comme à son habitude, Haru n'aimais pas trop déclarer ses sentiments...
-"Si si ca va....Je suis juste un peu..mélancholique."
Un coup de vent souffla, projettant sur eux une intense fraicheur. Haru l'apprécia beaucoup. A vrai dire, il avait un peu chaud. Le soleil lui envoyait une faible lueur mais le fait d'être longtemps resté la, l'avait réchauffé. | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Haru et ses pensées Dim 31 Déc - 8:52 | |
| Tohru perdit d'un coup le sourire qui errait sur son visage. Elle soupçonnait un peu la raison qui rendait Haru mélancolique mais aurait beaucoup aimé qu'il puisse se confier à elle.
"Tu sais Haru moi je trouve au contraire que le boeuf est un animal très noble qui même sans le vouloir a pu aider la souris à arriver à temps. Je préfère cette version à celle qui dit que c'est un animal trop stupide pour s'être fait duper..."
Sans le savoir, Tohru avait vu juste... | |
|
| |
Momiji
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : entrain de manger une glace ou un bonbon Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Haru et ses pensées Dim 31 Déc - 9:54 | |
| Tap, tap, tap, tap... " TOHRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ^_^" Il lui sauta dessus =3 "Salut Haruuuu" | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Haru et ses pensées Dim 31 Déc - 14:00 | |
| Il s'en est fallu de peu pour que Tohru glisse et tombe par terre. Momiji avait débarqué comme ça à l'improviste sans crier gare et lui avait sauté dessus.
"Salut Momiji^^ Comment ça se fait que tu sois là?"
Elle réfléchit quelques secondes avant de comprendre.
"Ah mais oui! Je suis pas partie au travail aujourd'hui, j'ai eu un jour de congé parce qu'il paraît que je travaille beaucoup trop (ah bon O_o?!). J'aurais du te prévenir, désolée... désolée..." | |
|
| |
Momiji
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : entrain de manger une glace ou un bonbon Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Haru et ses pensées Lun 1 Jan - 3:46 | |
| Evidemment Momiji se changea en lapin. "Bonjour bonjour bonjouuuuuuuur" "Ah, c'est pas graaave " "Comment vas-tu ?" (Hj:bonne annéééée) | |
|
| |
Hatsuharu Sôma
| Sujet: Re: Haru et ses pensées Lun 1 Jan - 7:13 | |
| (Hj: Merci!! Bonne année à tous!!)
Haru sourit à Tohru...
-"Oui, on peut voir les choses sous cet angle..."
*Dommage que les autres n'aient jamais pensés à cet angle... enfin ...Le passé c'est le passé, maintenant tournons nous vers l'avenir et..*
Haru tourna la tête et vit Momiji arriver à vive allure et sauter sur Tohru.
-"Bonjour Momiji!" | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Haru et ses pensées Lun 1 Jan - 7:31 | |
| Tohru rendit à Haru son sourire puis prit Momiji "lapin" dans ses bras. A travers ses petits yeux on voyait qu'il était tout content. Cependant elle avait été à un moment un peu inquiète.
*Et si quelqu'un l'avait vu? Õ_o...* | |
|
| |
Hatsuharu Sôma
| Sujet: Re: Haru et ses pensées Lun 1 Jan - 8:03 | |
| Voyant l'inquiètude de Tohru et en même temps par une certaine habitude, Haru regarda autour de lui. Il n'y avait personne à part un oiseau à quelques mètres d'eux qui buvait tranquillement l'eau qui 'sécoulait dans la rivière.
*Ouf!* | |
|
| |
Hatsuharu Sôma
| Sujet: Re: Haru et ses pensées Mar 2 Jan - 13:02 | |
| Haru regarda sa montre. Il n'était pas tard mais le temps qu'il retrouve son chemin .-"Il faut que j'y aille!"Il se leva, s'épousseta, fit un signe de main à Tohru et à Momiji puis partit récupérer son vélo qu'il avait laisser non loin.*Je sens que je vais encore me perdre, moi et mon sens de l'orientation...Alors...D'où est ce que je suis venu ?* Il enfourcha son vélo et regarda la route. *De là!...Non! De là!! Oui c'est ca! Donc je dois partir par la.* Il partit vers la gauche..En réalité, il aurait du prendre à droite... (HRP Suite à "dans une petite rue"(parc) ) | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Haru et ses pensées Mar 2 Jan - 15:56 | |
| Tohru vit un instant Haru s'éloigner.
*J'espère qu'il va pas encore se perdre lui...*
Elle se retourna alors vers Momiji qui la regardait avec de grands yeux. Quand il avait ce regard, Tohru le trouvait super chou^^
"Alors Momiji on va quand même pas rester ici toute la nuit non? Je te propose de te retrouver à la maison de Shiguré. Je vais aller faire les courses pour préparer un bon dîner!"
Elle lui fit un bisou sur la joue et sortit du parc en direction de la superette.
[HJ: Voilà on y est déjà, c juste pour éviter d'être un peu éparpillés XD] | |
|
| |
Momiji
| Sujet: Re: Haru et ses pensées Mer 3 Jan - 12:07 | |
| * * "Youpiiiiiiiiiiiiiiiii" Et il repartit aussi vite qu'il était arrivé... maison de shiguré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haru et ses pensées | |
| |
|
| |
| Haru et ses pensées | |
|