| débarquement imprévu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kagura
| Sujet: débarquement imprévu Lun 1 Jan - 9:02 | |
| Kagura voulait venir chez Shigure... Pas pour voir Shigure, bien évidement... Elle s'arrêta près de la porte, hésitante... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Chez Shiguré, avec Yuki et Kyo^^ Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
Kagura
| Sujet: Re: débarquement imprévu Mar 2 Jan - 10:05 | |
| " bonjour... oui, d'accord " Elle entra dans la maison... (il faut changer de lieu où alors je doit attendre Kyô ici ? )
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: débarquement imprévu Mar 2 Jan - 10:33 | |
| kisa avait suivie tohru pour l'aider a préparer le diner et quand elle vit kagura elle alla droit vers elle.
" Kagura comment va-tu?" | |
|
| |
Kagura
| Sujet: Re: débarquement imprévu Mar 2 Jan - 10:40 | |
| Kagura apperçut Kisa.
"Bonjour Kisa. Je vais bien... Où est Kyô ? " | |
|
| |
Momiji
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : entrain de manger une glace ou un bonbon Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: débarquement imprévu Mar 2 Jan - 12:30 | |
| Tagadap tagadap tagadap... Momiji arriva en galopant, sac en forme de sur le dos, et une sucette à la main. "Bonjouuuuuur Kagura, bonjour Kisa ! Tohru, on s'est déjà vu..." *même que je me suis transformé en lapin =3 ^_^* | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Chez Shiguré, avec Yuki et Kyo^^ Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: débarquement imprévu Mar 2 Jan - 14:20 | |
| Tohru fit entrer Kagura et attendit quelques instants avec elle jusqu'à ce que Kyo arrive. Elle fut alors surprise par l'arrivée soudaine -comme d'habitude- de Momiji.
"Coucou Momiji^^"
Elle se retourna ensuite vers Kagura et voyant qu'elle avait l'air un peu triste elle ne put s'empêcher de se lever pour aller chercher Kyo.
"J'arrive Kagura, je vais voir où est ce qu'il est!"
[Bon voilà Kyo t'as plus qu'à venir...XD] | |
|
| |
Kyô Soma
| Sujet: Re: débarquement imprévu Mar 2 Jan - 14:37 | |
| Kyô avait entendu les cris de Momiji et avait décider de venir voir ce qui se passait. "Je suis près à parier que Momiji est ici." dit-il en arrivant dans le hall. C'est alors qu'il croisa le regard de Kagura et se figea sur place *Par contre elle je ne m'y attendait pas du tout!* | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: débarquement imprévu Mar 2 Jan - 15:03 | |
| En réalité, Tohru n'eut même pas à aller chercher Kyo. Il débarqua dans le hall d'entrée, sûrement surpris par les cris de Momiji. Quand celui ci vit Kagura, il ne réagit pas du tout et resta figé sur place.
"Bon bah voilà il est venu tout seul finalement^^" | |
|
| |
Kyô Soma
| Sujet: Re: débarquement imprévu Mar 2 Jan - 15:09 | |
| "Oui et je croit que je vais m'en aller tout seul aussi." *On s'éclipse discrètement XD et...* Il se retourna pour quitter le hall, mais apparemment Kagura l'entendit d'une autre manière. | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: débarquement imprévu Mar 2 Jan - 15:27 | |
| *Ah, je sais pas si c'est une bonne idée...*
Kyo voulait s'éclipser au plus grand étonnement de Tohru (eh oui, elle avait toujours rien compris elle^^). Elle se retourna et vit la mine déconfite de Kagura. Elle avait bien l'impression qu'elle allait tout de suite changer de comportement... | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: débarquement imprévu Mer 3 Jan - 3:02 | |
| kisa aviat vue arriver kyo et elle se cachat derrière tohru car kyo lui faisait peur et c'est à ce moment là qu'elle remarqua la mine de kagura.
"eh....je crois qui va y avoir du grabuge. tu croit pas momiji???" | |
|
| |
Kagura
| Sujet: Re: débarquement imprévu Mer 3 Jan - 7:56 | |
| Momiji arriva. " bonjour Momiji ! " Puis ce fût au tour de Kyô d'arriver... Kagura se figea sur place alors que ce dernier essayait de fuir...
" Kyô... QUE JE SUIS HEUREUSE DE TE VOIR !! "
Elle courru vers lui. | |
|
| |
Kyô Soma
| Sujet: Re: débarquement imprévu Mer 3 Jan - 11:52 | |
| " Kyô... QUE JE SUIS HEUREUSE DE TE VOIR !! " *Ha bas pas moi --'* Kyô n'eut pas le temps de réagir que Kagura était déjà dans ses bras. "Kagura lâche moi!" dit-il en essayant de repousser Kagura qui le serrait bien fort contre elle. Il renonça et regarda alors tout le ptit monde autour d'eux. "De l'aide ne serait pas de refus..." | |
|
| |
Momiji
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : entrain de manger une glace ou un bonbon Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: débarquement imprévu Mer 3 Jan - 12:10 | |
| "HAHAHA, Kyô que t'es amusant ^_^" Il se retourna vers Kisa. "Oui " "EH ! Et si on faisait un barbecue ?" Il se remit à courir partout. "Barbecue ! Barbecue !" | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: débarquement imprévu Mer 3 Jan - 15:47 | |
| Tohru ne put s'empêcher de rire à la remarque de Momiji qui sautait un peu partout dans la pièce pour une raison que tout le monde ignorait. Elle vit ensuite Kagura sauter dans les bras de Kyo, mais ne sembla pas remarquer que celui ci n'était pas si content que ça. Elle dit alors, tout simplement, un sourire aux lèvres.
"Oh que c'est chou^^" | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: débarquement imprévu Jeu 4 Jan - 3:19 | |
| "momiji tu peux arrêter de courrir partout s'il te plais j'ai du mal a te sivre là!!!!!! dis tohru on peut inviter haru???"
après ses mots elle se mit à courrir après momiji qui sautait dans toute lea pièce en criant a tue tête "barbecue" elle voulait l'attraper pour l'embêter un peu. | |
|
| |
Kagura
| Sujet: Re: débarquement imprévu Jeu 4 Jan - 5:06 | |
| Kagura serrait TRES fort Kyô dans ses bras... Mais celui-ci semblait ne pas apprécier... " Kyô, tu es si cruel ! Pourquoi ne veux tu pas rester avec moi ???"[mode "déstuctrice de maison et de maudit par l'esprit du chat"=on] " Reste avec moiiiii " ( Je pense que vous pouvez aisemment immaginer la suite... ) Elle attrappa Kyô et se mit à le secouer et à le... Martiriser? | |
|
| |
Momiji
| Sujet: Re: débarquement imprévu Jeu 4 Jan - 5:28 | |
| " Barbecue " Il arrêta de courir et dit à Tohru à moitié en pleurnichant : "Je veux faire un barbecuuuuuuuue" | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: débarquement imprévu Jeu 4 Jan - 15:42 | |
| Tohru commençait vraiment à avoir le tourni avec toute l'agitation qu'il y avait dans le hall d'entrée *_*'. De plus, il y avait un bruit monstre et fut très surprise que Shiguré et Yuki ne soient pas venus pour voir ce qui se passait. Malgré tout, elle se résolut à essayer de gérer tout ça comme il faut... ou presque! Elle commença donc par Momiji et Kisa à qui elle ne pouvait pas du tout résister.
"Momiji je crois que tu peux arrêter de sauter partout maintenant, tu l'auras finalement ton barbecue *u*! Et puis Kisa, c'est une très bonne idée d'inviter Haru, il mangera avec nous^^"
Restait plus que Kagura et Kyo qui n'en finissait pas de faire la tête... | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: débarquement imprévu Ven 5 Jan - 3:05 | |
| kisa s'arrêta tout de suite de sauter partout et alla droit dans les bras de tohru.
" merci merci!!!!! je t'adore tohru!!!" | |
|
| |
Kagura
| Sujet: Re: débarquement imprévu Sam 6 Jan - 7:27 | |
| Kagura continuait consentieusement de frapper Kyô... Elle lui donnait de nombreux coups de poing sur le visage, la poitrine, etc.
" Kyô, obéis : reste avec moi !!! " | |
|
| |
Shiguré Sôma Admin
| Sujet: Re: débarquement imprévu Lun 8 Jan - 12:06 | |
| Pour une fois qu'il travaillait...il etait derangé...
"Ah les enfants vous etes vraiment trop bruyant...^o^"
En mode papa poule. | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: débarquement imprévu Lun 8 Jan - 13:17 | |
| elle venait de voir apparaître shiguré qui parla en mode papa poule. " shiguré tu n'es pas marrant!!" " Euh kyo?? kagura??" | |
|
| |
Shiguré Sôma Admin
| Sujet: Re: débarquement imprévu Lun 8 Jan - 13:57 | |
| "Kagura si tu tue Kyo comment veux tu des heritiers voyons..."
il dit ca d'un ton naturel et nullement gené. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débarquement imprévu | |
| |
|