| Rencontre matinal avec Hatsuharu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyô Soma
| Sujet: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Mar 2 Jan - 15:05 | |
| Kyô venait d'arriver au lycée. Il était tôt et peux de lycéen se trouvais déjà ici. Kyô traversa les couloirs déserts quand il croisa Haru. | |
|
| |
Hatsuharu Sôma
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Mar 2 Jan - 15:09 | |
| *Je suis bien matinal...rien de mieux pour se changer les idées...*
-"Bonjour Kyô!"
Haru lui lanca un sourire provocateur, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eut l'occasion de se mesurer à Kyô et par la même occasion de se transformer en "Black Haru". | |
|
| |
Kyô Soma
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Mar 2 Jan - 15:17 | |
| "Salut Haru." Il regarda Haru du coin de l'oeil. Malgré l'heure, il semblait en pleine forme. "C'est un peu tôt pour traîner ici." Kyô regarda le long couloir, désert. *Au moins si il deviens "Black Haru" il n'y aura pas de blesser.* | |
|
| |
Hatsuharu Sôma
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Mar 2 Jan - 15:29 | |
| Un sourire satisfait et assez sadique s'étendit sur son visage...
-"Que veux-tu dire par la mon cher Kyô?"
Haru savait maintenant que "Black Haru" allait bientot sortir, cette pensée le réjouïssait, après tout, il n'avait pas combattu depuis longtemps et ca lui manquait... | |
|
| |
Kyô Soma
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Mar 2 Jan - 15:42 | |
| *Black Haru...* Kyô n'avait pas le choix, il voyait même que Haru en était ravi. "Je n'insinue rien. Soyons direct plutôt...petit Haru" | |
|
| |
Hatsuharu Sôma
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Mar 2 Jan - 15:57 | |
| Il n'en fallut pas plus pour réveiller le Black Haru, si pressé de sortir.
-"A nous deux...Kyô!"
Haru chargea, il élanca sa jambe droite sous le genoux gauche de Kyô qui fléchit et en profitat pour lui donner un coup de poing dans le ventre mais celui ci le para. | |
|
| |
Kyô Soma
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Mar 2 Jan - 16:12 | |
| "T'est trop lent Haru!" Il en profita pour frapper Haru dans la nuque d'un coup de coude. Haru c'était rapidement relevé. Kyô utilisa alors la même tactique que Haru, mais se plaça rapidement derrière celui-ci près à frapper... | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Chez Shiguré, avec Yuki et Kyo^^ Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Mar 2 Jan - 16:15 | |
| Tohru arriva plutôt tôt ce matin là au lycée alors que ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Au détour d'un couloir, elle entendit du bruit. Se demandant bien qui ça pouvait être à une heure aussi matinale, elle s'avança et s'aperçut que c'était Kyo et Haru qui se battaient. Ce dernier était visiblement passé en mode "Black Haru".
*Hey mais ils vont finir par se blesser s'ils continuent comme ça...*
Elle lâcha son cartable qui tomba par terre et s'avança pour leur parler.
"Kyo, Haru qu'est ce que vous faites?!!! Arrêtez vous savez bien que ça sert à rien..." | |
|
| |
Kyô Soma
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Mar 2 Jan - 16:33 | |
| Kyô surpris par l'arrivée de Tohru retint son coup. "Tohru? Mais qu’est-ce qu...." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Haru le frappa en plein dans le visage. | |
|
| |
Tohru Honda Admin
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Chez Shiguré, avec Yuki et Kyo^^ Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Mar 2 Jan - 16:46 | |
| Tohru étouffa un cri quand Kyo se fit frapper par Haru. Elle s'avança précipitamment vers lui et s'accroupit pour vérifier si tout va bien.
"Kyo est ce que ça va??!!!!!!!!!!!!"
Elle se retourna vers Haru qui affichait un sourire satisfait mais comment lui en vouloir il était en "Black" et ne savait pas tellement ce qu'il faisait. Elle se mit à s'en vouloir énormément, elle était la seule fautive.
"Désolée, c'est à cause de moi..." | |
|
| |
Hatsuharu Sôma
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Mer 3 Jan - 3:44 | |
| *Comment ca c'est de sa faute? C'est grace à moi s'il est à terre!!*
-"Pousse toi ma mignonne, j'ai quelque chose à terminer."
Un sourie se dessina sur son visage puis il continua de se battra avec Kyô qui s'était finalement rélevé. Il lui donna un coup de poing dans le ventre mais Kyô riposta et fit de même. | |
|
| |
Kyô Soma
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Mer 3 Jan - 6:13 | |
| Après le coup qu'il avait reçu, Kyô s'était relevé furieux. "Tohru éloigne toi, c'est entre moi et lui!" *Ca va pas se passer comme ça! è_é * En se relevant il se jeta sur Haru. Il essuya un coup dans le ventre qu'il riposta en faisant de même. Le coup puissant avait envoyé Haru à terre, mais sans conséquence. Kyô essuya le sang qui coulait de ses lèvres et se plaça devant Haru. "Tu tiens toujours le coup?" Il vit alors un sourire se dessiner sur le visage de Haru. IL se lança sur Kyô qui para son coup... | |
|
| |
Hatsuharu Sôma
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Mer 3 Jan - 6:34 | |
| -"Bien sur que je tiens le coup...D'ailleur je te trouve plutot faible aujourd'hui!"
Ce n'était pas vrai, juste une simple provocation. Haru qui avait attaqué avec le bras droit lanca son genoux gauche dans "les poignées d'amour"(même si il en a pas, je sais pas comment appelé cet endroit) de Kyô. | |
|
| |
Kyô Soma
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Mer 3 Jan - 6:51 | |
| Kyô avait bloqué le bras droit de Haru et l'avait retenu. Il reçu le genoux de Haru dans "les poignées d'amour"(Je sais pas comment on dit non plus...).Kyô encaissa violemment le coup, mais en profita pour prendre la cheville de Haru et le faire basculer. "Moi faible!... On ne parle même pas de toi!" | |
|
| |
Hatsuharu Sôma
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Mer 3 Jan - 7:40 | |
| C'en était trop! Black Haru le regardait maintenant avec fureur, se releva , l'attrapa par le col et le plaqua au mur.
-"Regarde avec qu'elle facilité je te maîtrise!"
Puis il lui donna un coup de genoux dans le ventre ce qui coupa le souffle de Kyô durant un instant. Petit à petit des élèves commencèrent à arrivés et à les regarder. Haru lacha Kyô...
-"On finira plus tard..." | |
|
| |
Kyô Soma
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Mer 3 Jan - 11:42 | |
| Kyô voulu se débattre mais le coup de genoux de Haru lui coupa le souffle. Quand il le lâcha, Kyô voulu le rattraper mais Haru était déjà parti, se perdant dans la foule. *Si je le chope è_é...* Il renonça à le trouver. | |
|
| |
Hatsuharu Sôma
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Mer 3 Jan - 12:46 | |
| Quelques minutes après, la sonnerie retentit et les élèves rejoignirent leur classes respectivent...Sauf Haru, qui comme d'hab, était perdu...
*Mais où elle est cette salle?*
Haru parcourrut desespèremment les étages et la trouva finalement. Il avait 10 minutes de retard. Il toqua à la porte.
-"Entrez!" Repondit le professeur d'une voix sévère.
Haru entra.
-"Escusez-moi, je me suis perdu..."
Le professeur soupira, il en avait l'habitude maintenant. Il prit une feuille, y gribouilla quelque chose qui semblait être "Hatsuharu Sôma, retard."
Haru, quant à lui, alla s'assoir à une table libre et suivit le reste du cours, essayant en même temps de récupéré ce qu'il avait manqué. | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Mer 3 Jan - 15:41 | |
| Tohru suivait la bagarre de Kyo et Haru sans pouvoir l'arrêter. Pire, elle s'en voulait énormément et pour une raison inconnue pensait qu'elle était la cause de tout ce qui s'était passé.
*J'aurais même pas du passer par là j'ai fait qu'empirer les choses...*
Elle fut donc un peu soulagée quand la sonnerie retentit. Haru avait décidé de laisser tomber pour le moment en disparissant dans la foule. Par contre, Kyo était toujours là, pas très en point. Même quand les autres élèves rejoignirent leur salle de cour, ils étaient demeurés dans le couloir, Tohru s'en voulant encore plus.
"Kyo je suis vraiment désolée, tout ça c'est de ma faute... Attends je vais t'arranger ça..."
Elle sortit un mouchoir de son cartable et l'approcha du visage ensanglanté de Kyo.
*De toute façon, il peut pas se présenter en cours comme ça...* | |
|
| |
Kyô Soma
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Jeu 4 Jan - 12:20 | |
| "Qu’est-ce que tu raconte, tu n'y est pour rien Tohru." *C'est ce...è_é* Ils étaient seuls dans le couloir, les cours avaient déjà débuté. Il pris le mouchoir de Tohru et dit: "Merci, mais tu ferais mieux d'y aller." Kyô vit alors que Tohru s'en voulait toujours.Pour rassurer Tohru, il dit: "T'inquiète pas, Haru tape moins fort qu'il n'y parait." | |
|
| |
Hatsuharu Sôma
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Jeu 4 Jan - 12:26 | |
| La sonnerie retentit... Les cours de la journée était finis et Haru n'avait toujours pas recroiser Kyô. Il marcha donc en direction de la sortie quand il entendit quelqu'un l'apeller.
*Hein?!*
Il se retourna. | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Jeu 4 Jan - 15:32 | |
| Après être un peu restée avec Kyo dans les couloirs, Tohru s'empressa de rejoindre sa salle de cours. Elle était déjà très en retard mais put suivre le cours jusqu'à la fin de la matinée. Quand la sonnerie retentit en fin de journée, elle ramassa ses affaires et se précipita vers la sortie. A un détour de couloir et aperçut Haru.
*Ah! Voilà Haru, j'ai toujours pas eu l'occasion de m'excuser tout à l'heure je devrais peut-être le faire...*
"EEEH HARUUU!!!"
Elle avait quasiment crié pour que celui ci puisse l'entendre malgré le bruit qu'il y avait et cela marcha, visiblement. Haru se retourna et la vie, elle arriva donc auprès de lui, essoufflée d'avoir couru les quelques dizaines de mètres qui les séparaient.
"hmfff... désolée pour... tout à l'heure... j'ai visiblement atterri... au mauvais moment..." | |
|
| |
Hatsuharu Sôma
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Ven 5 Jan - 10:50 | |
| Haru lui sourit avec gentilesse.
-"Ce n'est pas grave Tohru..."
*Ouais merci même!! Ca a perturber mon adversaire et j'ai réussit à avoir ce que je voulais...*
-"Ce n'est ni la première fois, ni la dernière que je me batterais contre Kyô. Et cette fois ci, je n'aurais pas besoin de ton aide pour vaincre..." | |
|
| |
Momiji
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : entrain de manger une glace ou un bonbon Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Sam 6 Jan - 3:39 | |
| Momiji arriva, avec son uniforme...de fille. "Saluuuuuuuuut " "Regardez, ça me va bien, hein !!!" | |
|
| |
Hatsuharu Sôma
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Sam 6 Jan - 5:46 | |
| Haru le regarda. Il fut d'abord étonné mais lui lanca un sourire amusé après.
-"Salut Momiji!"
*Après tout chacun ses gouts...*
-"Oui ca te vas très bien...Tu comptes aller comme ca en cours?" | |
|
| |
Tohru Honda Admin
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. Sam 6 Jan - 12:32 | |
| Momiji arriva encore à l'improviste comment à son habitude en criant derrière le dos de Tohru. Celle ci ne manqua pas d'ailleurs de lâcher un cri de peur tellement elle avait été suprise.
"Ah... euuh... salut Momiji" (===> encore sous le choc...)
Après quelques secondes, elle remarqua enfin son uniforme de fille et l'observa un bon moment... Ensuite...
"Momijiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es trop chou^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre matinal avec Hatsuharu. | |
| |
|
| |
| Rencontre matinal avec Hatsuharu. | |
|