Bienvenue Chez Shiguré^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez Shiguré^^

Venez incarnez un des nombreux personnages de Fruits Basket et préparez vous à vivre des moments super^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 enfin de retoure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisa Soma

Kisa Soma


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:05

kisa était enfin arrivéeà la maison de shiguré qu'elle avait quittée sans que personne ne le sache et espèrait que tohru ne s'inquiètait pas trop.

"euh tohru tu es ou???"

elle avait à peine fini de parler qu'elle perçu du bruit dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré, avec Yuki et Kyo^^
Date d'inscription : 26/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:36

Tohru entendit une petite voix fluette par le hall d'entrée puis s'y dirigea précipitemment. A son plus grand soulagement, elle vit que c'était Kisa. Elle avait passé toute la soirée à la chercher. En réalité, les choses s'étaient plutôt calmées depuis que Kagura ne voulait plus assassiner Kyo et depuis que Momiji -surtout- avait décidé d'arrêter de crier quand il a eu ce qu'il voulait.

*Le barbecue sera organisé demain à l'heure du déjeuner, il faut que je pense à appeler un peu tout le monde pour les inviter...*

Quand elle vit Kisa, elle sauta dans ses bras (Quoi encore!! XD).

"Eh Kisa mais où est ce que t'avais disparu??"
Revenir en haut Aller en bas
https://soma.niceboard.com
Kisa Soma

Kisa Soma


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:23

kisa sauta dans les bras de tohru comme a son habitude.

" je suis parti à la recherche de hiro mais je ne l'ai pas retrouvé à la place j'ai trouvée haru qui c'était encore perdu. j'ai aussi rencontrée une de tes amies!!"

kisa était si contente d'être de retour et de ne pas se faire gronder, même gentillement, par tohru.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré, avec Yuki et Kyo^^
Date d'inscription : 26/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:51

Tohru fit un grand sourire à Kisa, décidément très soulagée de la voir revenir. Elle comprenait parfaitement qu'elle ait pu partir chercher Hiro, ça faisait d'ailleurs assez longtemps qu'il n'était pas venu leur rendre visite. Par contre, elle changea un peu de position (parce qu'elle tenait toujours Kisa dans ses bras) et vit Hana devant la porte, elle se fondait comme à son habitude dans ses longs habits noirs. A côté d'elle, se tenait Haru qui s'était perdu comme à son habitude.

"Hanaaa ça me fait plaisir de te voir!!! Quant à toi Haru je crois bien que je vais devoir chercher avec toi une petite astuce pour que tu arrêtes de te perdre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://soma.niceboard.com
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:03

-"Mais qu'est ce que vous avez toutes?!! Je ne me perd pas, je me promène..."

Il passa sa main droite dans ses cheveux et regarda les filles.

-"Ah...les filles..."

Dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré, avec Yuki et Kyo^^
Date d'inscription : 26/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:48

Tohru lâcha un petit sourire quand elle vit qu'Haru faisait mine de bouder. Il n'aimait toujours pas qu'on lui dise qu'il se perdait tout le temps. Elle décida donc de ne pas trop insister là dessus. Elle resta silencieuse quelques instants, Kisa dans les bras avant de reprendre la parole.

"EH mais comment ça se fait que vous soyez là tous les deux? Vous vous connaissiez déjà??"
Revenir en haut Aller en bas
https://soma.niceboard.com
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:49

Haru tourna la tête vers Saki puis regarda Tohru et dis:

-"On s'est déjà croiser au lycée... je l'avais déjà apercue avec toi donc je me suis dis qu'on pourrais l'inviter pour que vous puissiez vous voir..."

*Je suis trop gentil...*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma

Kisa Soma


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:03

kisa était toujours dans les bras de tohru. décidement elle adorait tohru plus que tout autre personne au monde sauf ses parent et hiro bien sur.

" tohru je n'entend plus de bruit dans le salon kagura c'est calmée ou elle est partie?? kyo est-il toujours vivant ou a-t-elle finie par le détruire une fois pour toute???"

kisa posait toujours les question a une vitesse folle quand elle si mettait. et puis elle avait envie de savoir se qu'il c'était passé pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré, avec Yuki et Kyo^^
Date d'inscription : 26/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:30

"Ah tu es trop gentil Haru^^"

Tohru était très ravie que Hana vienne lui rendre visite. Elle la voyait tous les jours au lycée et pourtant elle ne s'en lassait jamais. Elle se retourna ensuite vers Kisa qui semblait se préoccuper de l'état de Kyo.

"T'inquiète pas ma petite Kisa, Kagura a finalement décidé de le lâcher pour un moment. C'est vrai que je ne l'entends pas non plus, je crois qu'elle est partie encore sans prévenir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://soma.niceboard.com
Kisa Soma

Kisa Soma


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:25

"oh non c'est dommage on se serait bien amuse a voir kyo courrir poursuivit par kagura pendant tout la soirée."

kisa avait dit celà sur un ton très malicieux. elle voulait s'amuser pour oublier sa déséption de ne pas avoir trouvé hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima

Saki Hanajima


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans un monde maléfique parallèle avec des onigiris...
Date d'inscription : 29/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:36

Sourit à tohru et regarde haru .

*C'est p sa faute si il se perd.*
Puis dit à tohru:
"Bonsoir tu m'as manqué ma tohru!Tiens t'avais oublié ça."

Lui donne son sac de cours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:09

Haru sourit à la réaction de Kisa et en voyant l'amitié qui liait les 2 jeunes filles.

*C'est calme...Bien trop calme...Où est Kyo?...Il veut sa revanche?....*

Haru se perdit dans ses pensées puis son ventre gargouilla discrètement.

-"J'ai faim...On mange bientôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma

Kisa Soma


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:55

kisa était très heureuse d'être de nouveau avec tohru mais elle commençais a avoir faim elle aussi. elle allait le dire quand elle pensa que saki aurait peut être faim elle aussi.

" tohru on mange quoi de bon ce soir peut être que ton amie voudra manger avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima

Saki Hanajima


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans un monde maléfique parallèle avec des onigiris...
Date d'inscription : 29/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:51

Elle regarda kisa en souriant puis tohru en disant:

"'C'est vrai que j'ai un peu faim mais je ne voudrais pas vous déranger. Et puis ça te ferait du travail en plus ma tohru."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré, avec Yuki et Kyo^^
Date d'inscription : 26/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:05

Tohru prit le sac qu'Hana lui passait. Elle l'avait complétement oublié en cours... Elle était déjà très étourdie mais pas au point d'en oublier son sac à l'école!!!

"Merci Hana!"

*Il faut que je fasse de plus en plus d'attention moi.. pourquoi je suis toujours tête en l'air...*

Elle était donc "tête en l'air" quand elle entendit qu'Haru et Kisa avaient faim. Il était déjà assez tard et c'est vrai qu'elle n'avait encore rien préparé! Elle s'empressa d'abord de demander à Hana de rester manger avec eux.

"... En plus j'imagine que ça fera plaisir à tout le monde que tu dînes avec nous^^ Sinon qu'est ce que vous voulez que je vous prépare ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://soma.niceboard.com
Kisa Soma

Kisa Soma


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:02

kisa attendait tout simplement que tohru réponde a ses paroles dit tout de suite:

" du fois au échalote!!!!!"

kisa avait toujours adoré le fois au échalote et complètement oublier que kyo n'aimait pas les échalote.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré, avec Yuki et Kyo^^
Date d'inscription : 26/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:23

Tohru attendit que quelqu'un se manifeste jusqu'à entendre la réponse de Kisa. Elle savait très bien qu'elle aimait le foie à l'échalotte mais en même temps elle savait aussi que Kyo n'aimait pas du tout ça... Elle réfléchit quelques secondes à ce qu'elle pouvait faire jusqu'à en avoir mal à la tête. Elle put quand même se résoudre à une chose.

"Okay pour le foie à l'échalotte pour ma petite Kisa!!! Haru tu veux que je te prépare quoi? Et toi Hana?? Faut que je pense à demander à Kyo et à Shiguré après... je crois que Yuki est sorti."

*C'est pas grave je vais préparer des plats différents pour que tout le monde soit content^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://soma.niceboard.com
Saki Hanajima

Saki Hanajima


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans un monde maléfique parallèle avec des onigiris...
Date d'inscription : 29/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:33

"Puisque tu insiste je veux bien manger avec vous."

"Et puis je préfère laisser les autres choisir,après tout je ne suis u'une invitée."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:19

-"Bah..Comme tu le sens Tohru, de toute facon, j'ai tellement faim que je pourrait manger n'importe quoi!"

Haru mit ses mains sur son ventre et fit une grimace.
Puis il rigola et regarda les 3 filles successivement...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré, avec Yuki et Kyo^^
Date d'inscription : 26/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:15

Tohru fit un petit sourire satisfait en guise d'approbation. Elle hésita quelques secondes puis leur dit.

"Je ferais donc du foie à l'échalote et puis du curry pour ceux qui n'aimeraient pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://soma.niceboard.com
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:14

-"héhé! Bonne idée!!"

*Ou est Kyo?*

-"Et si on changer de pièce?"

Haru regarda les 3 filles avec insistances.

*Dites oui, dites oui...*
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré, avec Yuki et Kyo^^
Date d'inscription : 26/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:30

Tohru entendit la proposition de Haru puis se rendit compte que depuis plusieurs minutes ils étaient restés dans le hall d'entrée sans même penser à rentrer!

"Ah oui c'est vrai... Et si vous partiez au salon? Moi je vais aller à la cuisine pour préparer à manger mais j'aurais besoin d'une personne pour m'aider... euuuh... un volontaire?"

Tohru eut un petit sourire gêné puis attendit que quelqu'un se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
https://soma.niceboard.com
Kisa Soma

Kisa Soma


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:02

kisa voulait bien aider tohru aussi quand elle demanda s'il y avait un volontaire elle accepta aussitôt.

" moi je veux bien!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré, avec Yuki et Kyo^^
Date d'inscription : 26/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:50

Tohru ne dut pas attendre très longtemps pour que quelqu'un se manifeste réellement. Kisa avait tout de suite répondu.

"Oh ma petite Kisa t'es toute mignonne de vouloir m'aider^^"

Elle lui sourit gentiment avant de reprendre.

"Bon, Haru et Hana on va vous laisser tous les deux ici! Je compte sur vous pour que tout le monde soit là au moment du dîner!"

Tohru leur fit alors un sourire à eux aussi puis tourna les talons et se dirigea vers la cuisine, suivie de Kisa.

Arrow Cuisine

[HJ: Kisa je te laisse poster à la cuisine la première^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://soma.niceboard.com
Hatsuharu Sôma

Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:23

Haru acquiesca et sourit à Tohru.

Une fois qu'elle fut partit, il se tourna vers Hana et lui dit
.

-"Tu viens?"

Puis il se dirigea vers le salon après avoir retiré ses chaussures.

(Hj: Arrow Suite au salon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin de retoure Empty
MessageSujet: Re: enfin de retoure   enfin de retoure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin de retoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez Shiguré^^ :: ~ Maison de Shiguré ~ :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser