Bienvenue Chez Shiguré^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez Shiguré^^

Venez incarnez un des nombreux personnages de Fruits Basket et préparez vous à vivre des moments super^^

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

préparons a manger

4 participants
AuteurMessage
Kisa Soma

Kisa Soma

préparons a manger Empty
MessageSujet: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:17

kisa avait suivi tohru dans la cuisine. elle connaissait bien la cuisine et si retrouva facilement.

" tohru ou sont les échalote??? je n'arrive pas a les trouver!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:23

Tohru arriva donc du hall d'entrée bien décidée à préparer de bons petites plats pour tout le monde. Elle vit alors Kisa s'activer également pour l'aider et en fut très touchée. Elle pointa du doigt l'endroit où se trouvaient les échalottes tout en sortant le riz qu'elle devait préparer.

"C'est là bas Kisa^^"
https://soma.niceboard.com
Kisa Soma

Kisa Soma

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:15

kisa attendait la réponse de tohru. une fois qu'elle eu sa réponse elle sedirigea vers l'endroit montrer par tohru en lançant un merci retantissant.

" tohru tu les veux comment tes échalottes????"
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:36

Tohru se rendit alors enfin compte de ce que Kisa avait l'intention de faire. Elle faillit en perdre sa casserole qu'elle remplissait d'eau pour la faire bouillir.

"Mais non Kisa! Je vais quand même pas te laisser préparer tout ça!!! C'est vraiment pas la peine de faire tout ça pour moi tu sais^^"

Elle lui prit alors gentiment les échalottes des mains puis les posa devant elle, prête à les préparer.
Kisa Soma

Kisa Soma

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:03

kisa adorait tohru mais il y avait une chose qu'elle ne comprenait pas c'était pourquoi tohru voulait tout faire elle-même.

" euh tohru je pouvais le faire tu sais!!!!"
Shiguré Sôma
Admin
Shiguré Sôma

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:11

Il se glissa silencieusement derriere les deux jeunes filles se "disputant" les echalottes...

"C'est bien Tohru tu apprend a Kisa a dvenir une veritable petite epouse ^o^"
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:54

Tohru sursauta quand Shiguré se mit derrière elle sans prévenir. Cette fois ci, elle perdit vraiment les échalotes des mains et elles se retrouvèrent par terre.

Tohru ====> Mine dépitée.

"OH NON QU'EST CE QUE J'AI FAIT ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Kisa Soma

Kisa Soma

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:16

elle n'avait pas vu shiguré arriver mais elle entendi ses mots et voila que tohru sursaute et laisse tomber les échalotes. elle se baissa tout de suite pour les ramasser.

" c'est pas grave tohru je vais les nettoyer."
Shiguré Sôma
Admin
Shiguré Sôma

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:46

Il mit ses mains sur chacune de ses propre joues et prit un air horrifié:

"Oh...pauvre Tohru..."

Il regarda Kisa ramasser les echalottes et demanda:

"Serait il possible d'avoir une soupe aux poireaux? ^o^"
Kagura

Kagura

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:49

Kagura passa la tête par la porte...

" Des poireaux ??
Des échalottes ??
Mais mon cher Kyô n'aime pas les échalottes ni les poireaux !
Tohru, tu ferais une bien piêtre épouse ! "
http://agayto.darkbb.com/
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:56

Tohru se vit submergée par une avalanche d'événements sans qu'elle bouge de sa place. Elle vit Kisa ramasser les échalottes avec des yeux tout ronds. Elle la trouva très gentille, depuis tout à l'heure elle faisait des efforts pour l'aider mais là elle devait se rendre à l'évidence... personne ne mangera d'échalotte ce soir.

"Désolée ma petite Kisa mais je crois pas que c'est cuit pour les échalottes... Je t'en ferais d'autres dès qua j'en achète des nouvelles promis!!!"

Shiguré avait proposé une soupe aux poireux au moment même où Kagura venait d'arriver dans la cuisine. Elle n'était pas du tout d'accord avec ce qu'elle préparait sous prétexte que Kyo n'aimerait pas...

"Mais Kagura, j'ai déjà prévu de faire du curry pour Kyo, je sais qu'il aime ça!"
Shiguré Sôma
Admin
Shiguré Sôma

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:00

*dommage ca aurait ete drole de voir Kyo avec une soupe aux poireaux devant lui ^^*

"Laissez donc Tohru tranquille ouste ouste!!"

Il fit des gestes avec les mains comme pour faire envoler les autres de la cuisine
Kisa Soma

Kisa Soma

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:08

" c'est pas grave on en mangera un autre jour"

kisa avait dit ça avec le sourire. car elle ne voulait pas montrer qu'elle était legerement déçu. et puis elle était avec tohru alors pourquoi faire la tête.

"euh... shiguré tu peu y aller avec kagura moi j'aide tohru a faire a manger"
Shiguré Sôma
Admin
Shiguré Sôma

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:27

"Tres bien ^^ je vais bien m'occuper de Kagura^^"

Il sortit de la piece en tenant la jeune fille par les epaules.
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:29

Tohru vit Shiguré et Kagura sortir de la cuisine puis se retourna vers Kisa qui les avait renvoyé XD. Elle lui fit un léger sourire et décida de la laisser l'aider pour de vrai un peu pour se faire pardonner.

"Bon allez ma petite Kisa on se met au travail maintenant... Je te laisse t'occuper du riz? Je vais faire autre chose..."
Kisa Soma

Kisa Soma

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:03

" d'accord tohru!!! je m'y met."

kisa était très heureuse de pouvoir enfin aider réelement tohru. elle s'était rendu compte de se que faisait tohru elle l'a connaissait trop bien maintenant pour ne pas prévoir se qui c'était passé.

(HJ: et oui elle c'est rendu compte de celà!!! lol! )
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:07

(HJ: XD, je m'en doutais...)

Grâce à l'aide précieuse de Kisa, les deux jeunes filles purent terminer ce qu'elles devaient préparer assez vite. Elles se mirent ensuite dbout en face de la table où était "exposé" le dîner qui était enfin prêt.

(ps: de la soupe aux poireaux et du curry^^ XD)

"Bravo ma Kisa, on y est arrivé! Ils vont être contents les autres..."
Kisa Soma

Kisa Soma

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:49

kisa était contente d'avoir pu aider tohru. et quand elles eurent fini de préparer le diner kisa lui souria.

" c'est grace a toi si on a pu faire aussi vite!!!"
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:32

Tohru se retourna vers Kisa quand elle l'entendit lui parler. Elle était trop mignonne !!!!! XD

"Mais non ma petite Kisa c'est surtout grâce à toi!"

Elle s'arrêta deux secondes avant de reprendre.

"Et si on allait au salon maintenant?"
Kisa Soma

Kisa Soma

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:22

elle eu un grand sourire quand elle entendi tohru lui dire que c'était grace à elle mais isa savait qu'elle n'avait pas fait grand chose.

" d'accord allons avec les autres."
Tohru Honda
Admin
Tohru Honda

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:51

Tohru rendit son beau sourire à Kisa avant de s'avancer vers la grande table de la cuisine. Elle enleva alors son tablier qui était tout tâché et le mit de côté. Tohru prit ensuite quelques plats dans ses mains avant de se retourner vers Kisa.

"On y va!!!"

[HJ: Tu postes au salon Kisa??]
Contenu sponsorisé

préparons a manger Empty
MessageSujet: Re: préparons a manger   préparons a manger Icon_minitime

préparons a manger
Page 1 sur 1